Darok forum rpg-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darok forum rpg-V2

Forum rpg 1000 ans apres le dernier darok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hiro shimra (Validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marv
Chevalier de la tourte
Marv


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi, Bwohahaha!!!
Date d'inscription : 21/01/2009

Hiro shimra (Validé) Empty
MessageSujet: Hiro shimra (Validé)   Hiro shimra (Validé) Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:46

Comme j'ai que des perso monstueux c'est un peu bof pour rp alors je me fait un perso normal (Fang n'est pas effacé, je préviendrai lorsqu'il interviendra)

- Nom / prénom : Hiro shimra

- Age : 17 ans

- Race : Elf noir

- Pouvoirs : Peu créer des fleche magique, fait pousser des ronce des ombre, vision très dévelopé, a quelque base en magie

- Description physique : De taille moyenne, peau sombre cheveu assé long, Yeux rouge avec des marque semblable à du sang. Il pourte un cote de maille légère et des vétements sombrs et amples par dessus il a ausi une très long écharpe. Il s armé d'un arc et d'une grosse épée maudite (aux effets encore inconnut)

- Caractère de votre personnage : Plutot gentil, à sa maniere, il aime l'argent. Son gros défaut c'est qu'il tombe amoureux de presque toutes les filles qu'il voit. Il est plutot du genre actif et n'aie pas rester à rien faire. Il aime le combat et l'action et est plutot courageux cependant la fuite ne le rebute en rien.

- Famille du personnage : Son père était garde royal et sa mère marchande d'objet magique (il a également une grande soeure) ce qui explique ses quelque connaissance dans ce domaine il vient d'une famille relativement normal (c'est rare à Darok) il esr parti pour voyager et devenir riche et passe pafois leur faire un petit coucou.

- Racontez nous la découverte de vos pouvoirs : Sa mere lui a aprie quelque base en magie, mais il c'est avéré plus apte au combat physique comme il maniait bien l'arc son ma^tre d'armelui a expliqué comment créer des fleche par magie, il c'est trouvé qu'il était très douet dans se domaine. Un jour sur un vieu hamps de bataille il a trouvé une énorme épée il l'avait prit pour la vendre mais lorsqu'il a découvert que l'épée pouvait faire jaillir du sol des ronces noires il a décidé de la garder. Ses yeux sont ainssi depuis la naissance on prétent que c'est un bon signe meme si c'est inexpliqué.

- Hobbies : Le vol, le combat, la drague

- Histoire : Son enfance est bannal, il a été à l'ecole et a été initié au arme où il c'est avèré très doué mais comme il était trop indiscipliné il n'a pas pu integrer l'armé. Il voulait voyager et devenir riche et aussi se trouver une petite amie alors il est parti parcourir le monde. Finalement il estdevenu chasseur de prime et réussi plutot bien.

- Alignement : Chaotique neutre

POur les info perso lisez celle de Fang
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Hiro shimra (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Hiro shimra (Validé)   Hiro shimra (Validé) Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:21

Enfin un perso a peu pres normal je commencait a desesperer (tu me comprend ^^) Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
 
Hiro shimra (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xyna Kakotsu (VALIDE)
» Pain (Douleur)(----VALIDE
» Fang le décapiteur VALIDE
» Fiche de Raven (Validé)
» Fiche de Erig Olo. (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darok forum rpg-V2 :: Venir vous présenter :: Epique 1(fini)-
Sauter vers: