Darok forum rpg-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darok forum rpg-V2

Forum rpg 1000 ans apres le dernier darok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Veronica Ryuukaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica

Veronica


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009

Veronica Ryuukaze Empty
MessageSujet: Veronica Ryuukaze   Veronica Ryuukaze Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:19

_ Nom / prénom : Veronica Ryuukaze
_ Age : 16 ans

_ Race : Humaine

_ Pouvoirs : Maitrise les ténèbres. Ses pouvoirs seront transmis a la première personne qu'elle embrasseras par amour. (voir dans la description)

_ Description physique : Veronica est blonde aux yeux bleus, depuis qu'elle a ses pouvoirs, ses yeux émettent une lueur qui change de couleur selon son humeur. Elle porte une jupe et un chemisier. Elle a aussi un tatouage derrière la cuisse représentant un symbole de la nécromancie. Elle a les cheveux longs et incassables (grâce a ses pouvoirs). Si jamais elle se retrouverais nu, personne ne pourrait la regarder a part ceux dont elle veut. Elle ne veut pas porter de lunettes de soleils. Et ses yeux lui permettent de voir dans le noir. Elle a aussi des armes cachées un peu partout comme une aiguille dans ses cheveux, un couteau dans une poche sur sa cuisse...

_ Caractère de votre personnage : Veronica est très ouverte. Elle aime beaucoup jouer du violon. Elle a appris à en faire car ses pouvoirs sont décuplés lorsqu'elle en joue. Il est impossible pour Veronica de perdre. Elle poursuivrait ses ennemis jusqu'au bout de la terre ! Elle déteste rêver car quand elle rêve, elle repense a son petit ami qu'elle a perdu. Elle n'a jamais eu l'occasion de l'embrasser. Depuis, elle n'en a jamais eu. Elle n'apprécie pas beaucoup les créatures venant de son pays. (Mort-vivants, momies, insectes nécrophages, vampires ...)

_ Famille du personnage : Père : Décédé a l'anniversaire des 13 ans de Veronica.
Mère : inconnue
Amoureux :"Égaré", il s'est aventuré dans la foret du désespoir et personne ne l'a jamais retrouvé.
Frères et sœurs : Aucuns.
Autre : Animal de compagnie : Honokaze : Un Faucon Phœnix.

_ Racontez nous la découverte de vos pouvoirs: Veronica partait comme tout les samedis a l'école. Elle était en 6ème. Elle alla directement en classe; un petit garçon du nom de Ryuuku l'énervait, il lui tirait les cheveux. Elle appela la professeur mais elle ne voulait pas intervenir. A la récréation, elle fut secouée par ce garçon et sa bande. Ils l'avait coincée dans un recoin de la cour. Veronica fut poussée de nombreuses fois avant qu'elle se retourne vers eux. Elle se stoppa et baissait la tète. Sa voix fut déformée a cause de la distorsion écliptique de la force ténébreuse. Elle dit :
"J'en ai marre de vous !"
-"Alors comme ça, tu en a marre de nous hein ?" répondit l'un des membres.
-"J'en ai ASSEZ !" cria Veronica. Un vortex ténébreux absorba les garçons. Quand elle rentra chez elle, elle ne dit rien a son père mais, il avait remarqué un truc. Il la testa le lendemain en renversant du lait chaud sur elle. Un écran noir protégea les jambes de la jeune fille.
"J'en était sur, tu a les mêmes que ta mère "
-"De quoi, lesquels mêmes ?"
-"Je vais tout t'expliquer : ta mère était l'une des sept reines noires, ces reines étaient les meilleures inquantatrice du pays de Kurayami. Elles avait toutes un pouvoir ou une capacité différentes. Ta mère pouvait imiter les pouvoirs de ses adversaires. Cette capacité est définie par tes rêves et tes cauchemars."
-"Moi, tu vas rigoler, mais je rêve que j'embrasse un garçon et qu'après, il utilise mes pouvoirs contre moi."
-"Tu découvriras ta capacité par toi même, tu sais bien que les songes sont un code de l'inconscient."

_ Hobbies : Jouer du violon. Dessiner, écouter de la musique.

- Histoire (8 lignes minimum): Veronica fut née dans le pays de Kurayami. Après la découverte de ses pouvoirs, elle commença a s'entraîner a les utiliser. Elle continua a aller a l'école ou elle eu un premier petit ami. Elle se demandait si ce dernier voudrait bien d'elle malgré ses pouvoirs. Après que son amoureux lui ai dit qu'il l'aimait, il la quitta le lendemain sans aucune raisons. Quand elle apprit cette nouvelle. Elle pleura pendant plus de trois jours. Le quatrième jour, elle essaya de se calmer, mais au moment ou elle s'arrêta de pleurer, ses pouvoirs se manifestèrent et firent apparaître un violon, ses mains se mirent a jouer une mélodie inconnue. Elle lui semblait étrangement familière. Le lendemain, elle retourna a l'école et ce jour-ci un nouvel élève entra dans la salle de musique. Elle ne put voir son visage, mais elle aimait sa voix. Elle lui plaisait. Au moment ou il sortit de la pièce, elle se précipita a la fin du cour. Elle utilisa ses pouvoirs pour le retrouver et elle le rejoignit dans la cour de récréation. Elle le regarda dans les yeux, et la, elle ne savait plus quoi faire. Le garçon la prit par le bras et lui dit : "Est-ce que tu veux sortir avec moi ?"
La fille répondit immédiatement oui. Après des mois et des mois passés ensembles, leur amour se renforçait de jours en jours. Le jour de l'anniversaire de Veronica, le garçon lui demanda :
"Ça fait bientôt huit mois que l'on sort ensembles et tu ne m'a toujours pas embrassé. Je voulais te dire que demain, je vais dans la forêt du désespoir. J'y ai a faire."
-"très bien, mais..." elle lui raconta son cauchemar
-"A, je vois."
Le lendemain, comme prévu, le garçon alla dans cette forêt. Il ne revint pas a l'heure prévue, ce qui inquiéta Veronica. Elle engagea une équipe de fouilleurs qui ne fut pas un succès. Depuis, Veronica n'a jamais connu l'amour.

-Alignement :
Elle ne laissera personne passer sur son chemin ! Donc elle est neutre
ET VOUS ?



_ Pseudonyme : Sabaku-no-arashi.

_ Age : 16

_ Est-ce votre premier rpg ?
Oui

_ Exemple de rp :


Veronica était maintenant sur la rive du lac Ivoire. Elle contemplait les montagnes qui lui rappelait son petit ami. Elle était apaisée lorsqu'un oiseau la dérangea, il se posa devant elle. Veronica posa sa main sur ses plumes. Elle utilisa ses pouvoirs pour pouvoir parler dans sa langue. L'oiseau lui expliqua qu'il avait fait un long trajet depuis Hikari. La jeune fille lui raconta à son tour son histoire. C'est ainsi qu'elle se fit un ami. Ils se promenaient dans la verdure. Elle tomba ensuite nez-a-nez avec un monstre, c'était un squelette sorcier. Elle le dégomma en moins de deux ! L'oiseau lui dit a ce moment :
"Moi, je m'appelle Honokaze."
-" Moi, c'est Veronica."
Après cette connaissance, elle retourna chez elle. Il faisait froid et la jeune fille sentait que quelque-chose n'allait pas. Elle ouvrit la porte de l'entrée et vit son père étendu sur le sol. Il était mort. C'est après la mort de son père qu'elle recherche le sale type qui lui a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Ryuukaze Empty
MessageSujet: Re: Veronica Ryuukaze   Veronica Ryuukaze Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:17

Très bien écrit ! Il n'y a aucune fautes d'orthographe et ton style me plaît.
Si Kataste n'y vois aucun inconvénient, je te Valide !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica

Veronica


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009

Veronica Ryuukaze Empty
MessageSujet: Re: Veronica Ryuukaze   Veronica Ryuukaze Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:19

Merci ! Un truc qui n'a rien a voir : Sexy, ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Ryuukaze Empty
MessageSujet: Re: Veronica Ryuukaze   Veronica Ryuukaze Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:20

Merci, toi aussi ^^ je t'autorise a poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Veronica Ryuukaze Empty
MessageSujet: Re: Veronica Ryuukaze   Veronica Ryuukaze Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:24

OUA et bien une super blonde aux yeux bleu... sa Manquait sur le fow ^^ tu a fais une bonne fiche présentation parfaite et très bien faite en respect des règles du fow. Tu es validé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Contenu sponsorisé





Veronica Ryuukaze Empty
MessageSujet: Re: Veronica Ryuukaze   Veronica Ryuukaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Ryuukaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darok forum rpg-V2 :: Venir vous présenter :: Epique 1(fini)-
Sauter vers: