Darok forum rpg-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darok forum rpg-V2

Forum rpg 1000 ans apres le dernier darok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hayate Takeo ( validé )

Aller en bas 
AuteurMessage
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Hayate Takeo ( validé ) Empty
MessageSujet: Hayate Takeo ( validé )   Hayate Takeo ( validé ) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:01

Eh oui, il faut bien commencer et comme je suis le créateur de ce forum je dois aussi participer pour que ce forum soit actif alors voila

_ Nom / prénom * Hayate/Takeo

_ Age * 18 ans

_ Race * humain

_ Pouvoirs *: Maitrise le vent.

_ Description physique : Takeo est un humain à l’apparence qui tire sur le mélange de l’humain et de l’elfe. Il porte des vêtements noirs et son buste est découvert. Dès qu’il découvrit son pouvoir, contrôlant mal celui-ci, il fut incapable de le contenir et du vent s’échappe désormais de son corps. Il porte également un chapeau japonais et adore tout ce qui a trait à la culture japonaise, ce qui lui fait souvent porter des vêtements de ce genre. Il préfère néanmoins porter les vêtements décrit car il est alors en meilleure condition pour être en communion avec son élément

_ Caractère de votre personnage : Takeo a une attitude légèrement je-m’en-foutiste et n’a besoin de rien n’y personne, il sert son propre intérêt et puis c’est tout. Cependant il peut prendre une partie si celui-ci rapporte ou l’avantage d’une quelconque façon. D’autre part en opposition avec cette attitude, il se fait facilement des amis même si ceux-ci ne dure pas a cause de son attitude borné et de son indépendance apparente. Il aime qu’on le reconnaisse car il est également très fier voir légèrement imbus de sa personne. Ceux qui ont découvert la moindre parcelle de ses secrets ne sont plus la pour en témoigner aujourd’hui. Takeo aime se battre contre des adversaires voir contre lui-même pour dépasser ses limites. Il adore également avoir une attitude neutre car il préfère ne pas être entrainé dans des histoires louches qui peuvent être à son désavantage

_ Famille du personnage : Takeo est le fils d’un des plus grands mage du vent, son père a combattu durant la première guerre contre les nécromants et en est malheureusement morts en exterminant une centaine d’ennemis car il s’était retrouver séparer du front par un odieux stratagème. Sa mère était une mage de la foudre et quand elle apprit la mort de son marris voulut le venger elle mourut lors d’un piège tendus par les prières des lumieriste. Takeo étant fils unique, il se retrouva seul.
_ Racontez nous la découverte de vos pouvoirs * 5 lignes minimum

_ Hobbies : Takeo adore faire son intéressant, ignorer les personnes qui l’entourent et se battre. Dans son ancienne vie il aimait aider son père et lui faire peur à la moindre occasion. Depuis il a murit et s’est son envie d’apprendre vite et bien pour devenir puissant qui l’anime et le porte et le pousse à accomplir quelques prouesses occasionnelles

-Histoire (8 lignes minimum): Des la mort de ses parents (Takeo avait alors 5 ans) Takeo décida de s’entrainer pour devenir un mage redouter par tout ses ennemis. Jusqu'a l’âge de 15 ans, il apprit avec acharnement. Mais ayant dépassé ses maitres et également son père il ne se trouva pas satisfait et décida d’apprendre encore plus a l’aides des sphères de connaissance magique de son peuple. Ces spheres contenaient une magie si ancienne et puissante que la soif de Takeo finit par se tarir et il décida de retourner à ses bonnes vielles méthodes d’entrainement. Il tua son premier ennemi à l’âge de 17 ans et décida de quitter la ville où il était né. Il rencontra par la suite un mage de la terre dont l’histoire était a peu prés semblable a la sienne mais qui était très loin de l’égaler et finit par mourir dans la bouches d’un mort-vivant. C’est alors que Takeo décida de rentrer chez lui et de passer une vie tranquille. Malheureusement il apprit que la couronne grise avait reparu et il partit à nouveau dans le but de la trouver et de la détruire.

-Alignement : neutre voir neutre absolu

ET VOUS ?



_ Prénom / pseudo : Kataste

_ Age : 15 hiver

_ Est-ce votre premier rpg ? Non

_ Exemple de rp :

Ayant fais le voyage de France jusqu'en Amérique sans prendre le temps de s'arrêter pour manger, Takeo fut soudain pris d'une folle envie de pizza d'autant plus que c'est cette odeur qui s'échappait de ce restaurant. Il franchi donc la porte. Du coin de l'œil il aperçu un homme qui paraissait louche. Takeo s'approcha du comptoir et pris sa commande puis essaya de s'installer dans l'angle d'un mur pour avoir un vue plongeante sur tout le restaurant, seulement celui ci était bondé. Toute sortes de créatures le peuplait, il n’avait pas l’habitude de côtoyer autant de monde car il était en général assez introverti. Seul restait une place a coté de cet homme bizarre qu'il avait aperçu a l'entré. Cette homme lui rappelait quelqu’un, il portait des vêtements en cuir avait les cheveux noir et de sa veste dépassait un holster ou l’on pouvait apercevoir un désert eagle Il s'avança vers lui puis s'assit et entama son repas espérant qu'un fait quelconque se manifeste car il s'ennuyait ferme


EDIT DU 5 FEVRIER 2009

l’infini. Les couleurs sont essentiellement chaudes et un grand nombre de personnage sont dessinés dans des attitudes, l’ouverture vers l’infini.

Alors après que tous les clones venteux de Takeo furent détruits, ce dernier qui ne se trouvait d'ailleurs pas du tout dans la grotte sortit de chez lui et vit un jeune homme se faire poursuivre par des chauves souris de sang, créature quasiment imbattables. Il se fit finalement vaincre par celle ci. Elles le conduisirent dans une grotte et il se réveilla, sentant l'odeur du sang et étant attirer irrésistiblement par la source. Il vit une humaine, suça son sang et perdit la mémoire, se rendant alors compte qu'il était devenue vampire.

Caractéristique : Takeo a entièrement perdue ses autres dons. Il a une force et une vitesse et une endurance phénoménale, il est capable de lire les pensées et a comme tout les vampires la facultés de boire le sang de ses ennemis, avec des dents qui sont incassable. Il peut s’il le désir transformer les gens en vampire. Mais il préfère rester unique. Il peut voir dans le noir aussi bien qu'un elfe et ses blessures se soignent lorsqu'il pompe le sang de ses victimes.
Nouveau look ^^ : Bah un look de vampire.


Dernière édition par kataste le Ven 6 Fév - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Hayate Takeo ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Takeo ( validé )   Hayate Takeo ( validé ) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:29

-Eh bien je suis très fier de toi Kataste très belle fiche de présentation
- oh ce n'est qu'une broutille
- Non non je t'assure des fois tu m'impressionne
- Je sais je sais
- Aller je crois même que je vais te VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
 
Hayate Takeo ( validé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Erig Olo. (validé)
» Xyna Kakotsu (VALIDE)
» Pain (Douleur)(----VALIDE
» Fang le décapiteur VALIDE
» Fiche de Raven (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darok forum rpg-V2 :: Venir vous présenter :: Epique 1(fini)-
Sauter vers: