Darok forum rpg-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darok forum rpg-V2

Forum rpg 1000 ans apres le dernier darok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quelque chose d'etrange

Aller en bas 
AuteurMessage
natsu

natsu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2008

quelque chose d'etrange Empty
MessageSujet: quelque chose d'etrange   quelque chose d'etrange Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:43

alors que raikurai dormait sur un arbre une étrange lumière apparue il se demanda ce que c'était puis se rendormis. C'est alors qu'un des oiseau de la foret vint lui dire qu'un homme étrange avec de la lumière était apparu. Il décidat donc d'aller voir mais au bout d'un moment la lumière s'éteignit et il vit quelqu'un partir en le voyant il ne se demandat pas ce que c'était et retourna sur sa branche pour...Dormir!!
Revenir en haut Aller en bas
natsu

natsu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2008

quelque chose d'etrange Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'etrange   quelque chose d'etrange Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:13

Raikurai sursauta il venait de faire un rêve ou il rencontrer trois personnes a Okuribi. Dans son rêve il était en grand danger et ces trois personne le sauvait ou plutôt deux des trois personne le sauvait et un 3eme se cachait . Il décidat d'aller a Okuribi pour les rencontrer, il prépara son sac et son arc et il partit. Il avait le sentiment que ses personne exister vraiment et qu'elle était riche .

-au revoir mes amis animaux je reviendrait riche je vous le promet !!

Il partit.

Senkou=======)Okuribi https://darokrpg.forumactif.org/okuribi-f26/a-la-recherche-de-ces-mysterieux-hommes-riches-t14.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
quelque chose d'etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darok forum rpg-V2 :: Partie rpg :: Kaminari :: Senkou-
Sauter vers: