Darok forum rpg-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darok forum rpg-V2

Forum rpg 1000 ans apres le dernier darok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grottes des Flammes Ardentes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:42

Itakaze, arriva exactement a l'endroit prévu... Les grottes des Flammes Ardentes... Itakaze sauta de l'iguane géant et celui ci s'endormit avec des mots semblables a ceux qu'il avait prononcé pour qu'il puisse monter dessus. Sur les murs était écrit un texte en runes...

Esprit de l'eau : "Tu dois attendre le gros nigaud de l'air, il est écrit qu'aucun esprit ne peut t'aider dans ce donjon."

Itakaze : " Ne le traite pas comme ça, C'est vrai que Takeo se la pète un peu, mais je l'aime bien, sa se pourrait que sa soit le premier ami que je n'aurait pas t..."

Esprit de l'eau : "Regarde !!!"

Itakaze "Merde..."


Itakaze fut assailli par une dizaine d'araignées enflammées mais heureusement il réussi a s'enfermer dans une boule de terre.
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:51

Takeo qui avait changé son corps en vent ainsi qui celui de Tsuna et rakurai suivit Itakaze. En arrivant il s'aperçu que ce dernier était en proie a des dizaines d'araigne et Takeo décida de s'asseoir pour voir les progrès de son ami l'arachnokilleur.


Dernière édition par kataste le Ven 19 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Invité
Invité




Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:03

Itakaze sortit de sa boule de pierre et prononça des mots d'un dialecte inconnu et les araignées furent aspirées dans un tourbillon de roches.

Itakaze : "Bonne nuit"

Itakaze mis ses bras en croix et une énorme pierre se refermit sur lui, elle était transparente, en effet, il avait compréssé le carbone pour en créer un diamant pur. Maintenant personne ne pourait le déranger dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
pikoun
Admin
Admin
pikoun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2008

Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:21

Tsuna se réveilla il avait un mal de crane horrible. Il regarda d'abord Takeo puis vit quelqu'un d'autre pas loin il en déduit que c'était Itakaze. il demanda alors a Takeo :

-Est-ce Itakaze la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:11

Takeo vit que Tsuna s'était réveiller alors que Itakaze dormait toujours (bloquant ainsi le rpg) a la question de Tsuna il répondit

- Ouai le mongole la haut c'est Itakaze alors bien dormi

Puis sans attendre de réponse, il observa la grotte vit un tunnel bloqué par un rocher.

- C'est par la haut que l'on va passer dit-il a Tsuna, dépêche toi on doit retrouver vite fait la couronne de platine
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Invité
Invité




Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:34

Itakaze, après une bonne sieste, il compris qu'il devait trouver une seconde entrée, en effet, sur le mur était écrit : "Il y a quatre entrées dans ce donjon, chacune doivent ressentir un élément pour s'ouvrir, en passant a travers une de ces portes, vous serez confrontés a des épreuves." Il se retira de son emprise du diamant et réveilla le gros lézard, il lui chuchota quelque-chose dans l'oreille, et Itakaze se mit a sourire. Le lézard agita sa queue et émettait des sons aigus. après une dizaine, Itakaze ferma les yeux en même temps que l'iguane. A ce moment même un bruit que seul les maitres de la terre et ceux de l'air pouvaient entendre se mit a retentir dans la pièce, ce bruit est une sorte d'ultrason tellement forte qu'elle était utilisée comme torture morale. Itakaze se leva avec le lézard et dit :

Itakaze : " Je vous présente Yamori, il m'a indiqué le plan du donjon. En fait, vous devrez découvrir par vous-même la porte de votre élément, et les épreuve concernent votre élément et son contraire : pour toi, Tsuna, sa sera l'eau. moi j'y vais. on doit se retrouver la bas, a exactement 307 mètres."


Il pointa du doit un endroit de la salle ou il n'y avait rien d'anormal. Il enfourcha Yamori et tout deux trouvèrent l'une des quatre portes. Ils entrèrent et avant de partir il dit :

Itakaze : "Au fait, il y a une épreuve ou vous serez obligés de posséder un animal de votre élément. Même si c'est un animal comme une puce, vous devrez au moins en voir un."
Revenir en haut Aller en bas
pikoun
Admin
Admin
pikoun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2008

Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:57

Tsuna commença a paniquer si il avait bien comprit il devait avancer seul avec un animal qu'il n'avait malheureusement pas. Mais il se réjoui quand même car si il n'avait pas d'animale, il n'avait pas a traverser cette épreuve il dit donc avec un air satisfait :

- Mais je n'ai pas d'animale moi !!! (c'est balo)
Revenir en haut Aller en bas
natsu

natsu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2008

Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:45

AH!!!!! j'ai bien dormi bonjour tout le monde comment allez vous .j'ai envie de combattre il me faut un monstre moi au moins je ne suis pas peureux
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:43

Takeo regarda sa propre porte, puis Tsuna et Rakurai. Il appela à lui les forces du vent qui était en ce lieu et cria dans un langage incompréhensible. Soudain, une salamandre de feu et une orbe de foudre arrivèrent Takeo ordonna un ordre et les deux créatures se dirigèrent vers Tsuna et Rakurai. La salamandre s'inclina devant Tsuna qui devrait faire de même s'il tenait à la vie, et l'orbe de Foudre envoya une décharge électrique amicale à Rakurai.

- Tsuna dépêche toi de t'incliner ! Quand a toi Rakurai, renvoie-lui une décharge. C'est un signe de respect chez ces créatures. Moi j’attends une créature pour franchir mon étape.

Puis Takeo attendit qu'il s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
pikoun
Admin
Admin
pikoun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2008

Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:48

Tsuna s'inclina sans poser de question. Si Takeo disait qu'il fallait s'incliner c'est qu'il fallait s'incliner.
En même temps qu'il s'inclina il chuchota pour lui même :


-quel rabat joie, moi qui pensait pouvoir échapper a cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:53

-Bien Tsuna, très bonne initiative a ton tour Rakurai. Pendant ce temps, Tsuna tu va affronter la salle de l'eau, l'épreuve sera très difficile, mais sache que ce n'est pas forcement un combat qui t'attend alors fait bien attention et...revient en vie je n'ai pas fini ta formation. Si tu meurs tu seras privé de dessert pendant très longtemps puis tu seras tué. En attendant tu peux chevaucher ta salamandre, elle te sera dévouer jusqu'a la fin de ta vie ou bien de la sienne.

Et Takeo attendit que Tsuna s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
pikoun
Admin
Admin
pikoun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2008

Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:01

Tsuna hésitait mais il ne voulait pas décevoir Takeo, mais il se dit qu'il fallait mieux décevoir quelqu'un que l'ont connait depuis peu de temps que de mourir,sauf que décevoir Takeo n'était peut être pas un bonne idée si il voulait survivre.
Après quelque minute d'hésitation il entra et dit a la salamandre :

-Toi tu me protège et moi, je marche en sifflant d'accord ?

Visiblement la salamandre n'avait pas comprit ce qu'il avait dit et elle suivi Tsuna dans la salle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
natsu

natsu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2008

Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:09

Raikurai lança une décharge plutôt médiocre a la chose qui était en face de lui puis se tourna vers Takeo avec un air niais.

-Que doit-je faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:25

Takeo respira un bon coup puis hurla dans la grotte dans un dialecte antique car même si il n'avait pas appris les runes le langage qu'il métrisait parfaitement c'était.... Soudain un rugissement emplit la salle et du vent s'infiltra de la roche formant une tornade monstrueuse qui à tout moment menaçait de faire s'écrouler les murs. La tornade commença à se solidifier en devenant des formes et soudain au regard de tous un dragon vert apparu. Il était colossal, c'est à peine s'il tenait dans la grotte. D'une voix grave il s'adressa à Takeo

- Alors Takeo tu peux plus te passer de moi c'est ça hein. Il n'empêche que ça va faire un moment que tu as passé ton pacte avec moi et c'est la première fois que tu m'invoque, je suis choqué.

Takeo rougit puis il répondit

- tu veux bien m'aider

- Evidemment

Le dragon rétrécit et il marcha à coté de Takeo puis s'avança vers sa porte
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
graz rath
Admin
Admin
graz rath


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/12/2008

Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:49

Il observait depuis un momen le grouped'humanoïde cyclops qui l'avait réveillé , comme il s'ennuyait et qu'il avait faim il se dis qu'il devrait pouvoir arrange au moin un de ses problème il pris son envole quand il vit un autre dragon surgir de nul part, il fut si surpris de voir un de ses semblable affraid qu'il s'ecrasa au sol sans dommage pour lui mais toute la grotte en trembla et quelque stalagtites tombèrent du plafon et chuttèrent vers un drole de type qui parlait au dragon
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:54

Takeo aperçu une grande créature qu'il ne reconnut pas tout de suite tomber maladroitement. Takeo l'apercu et d'une voie forte dit

- Qui est tu ?

Puis il dressa une gigantesque protection tandis que Yiaevnor se préparai a l'affrontement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Invité
Invité




Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:55

Itakaze arriva dans une salle ou il n'y avait rien... C'était vraiment bizarre... La salle était carrée et sur les murs, il y avait des motifs dont certains ressortaient. L'esprit s'adressa a lui :

Esprit de l'eau : " Je crois que le cours d'escalade va commencer..." En effet, la pièce n'avait pas de plafond, alors, l'esprit pensa à de l'escalade. Puis il continua : "Bon, alors, tu y vas ???"

Itakaze : " Pas très observateur pour un esprit, regarde, sur les murs il y a comme des stèles, il y en a exactement 374. C'est un problème de logique et de timing. "

Esprit de l'eau : " Ouais, je le savais, c'était juste pour savoir si tu savais"
(qu'est-ce qu'il peut m'énerver quand il fait ça)

Itakaze : "Apparemment, il faut les activer une par unes mais dans un ordre précis..."

Itakaze marmonna quelque chose dans l'oreille du lézard, le lézard se mit a faire le même bruit que dans le hall. Le lézard communiqua a Itakaze les informations qu'il avait récolté.

Itakaze : " Je vois... Il faut les activer comme une sorte d'escalier... C'est un problème de stèles très courant, cela s'appelle "La suite de Vhyrm"

Itakaze se mit en tailleur et commença a dessiner des glyphes par terre. Il récita une chose en langage inconnu. Il avait créé de longues pierres, elle se mirent a tournoyer et le mirent dans les encoches prévu a cet effet.


Itakaze : "Cet épreuve était ma préférée pendant mon examen."


Il se dirigea ainsi vers la salle suivante.
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:34

Takeo attendit toujours la réponse du comme il venait de le remarquer, proto dragon. Il métrisait parfaitement le langage Dragon et se demandais si les proto dragon avait un langage similaire. Puis il se rendit compte qu'il avait posé sa question en humain, il répéta donc en dragon

- Qui est tu.... amis ou ennemi.

Il se rendit soudain compte de la lueur qui suintait des yeux du nouvel arrivant. Il avait très certainement faim. Sachant que le dragon aimait la viande il hurla dans le vent et un gigantesque gecko apparu et fut soudainement tué par une rafale. Takeo et le roi dragon vert se reculèrent respectant l'heure du repas d'un dragon affamé
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
graz rath
Admin
Admin
graz rath


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/12/2008

Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:09

A la façon dont il avait dressé une protection. Le proto dragon encore sans nom se dit qu'il valait mieu etre amical bien qu'il n'ai rien comprit à ce que le type lui avait dis. Il poussa alors un rugissement amical, et ne se souvin que trop tard que l'autre aller prendre ça pour une menace, il se mis alors en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:36

Takeo comprit immédiatement que le proto dragon ne comprenait pas le dragon naturel quand celui ci se mit en position défensive. En baragouinant dans un dragon approximatif l'expression du sentiment qu'est la joie. Takeo s'adressa donc au dragon vert.

-Zen, on n’a rien à craindre il à l'air assez sympathique.

Puis s'adressant au proto dragon en essayant de baragouiner comme il l'avait entendu faire plus tôt il essaya d'exprimer le calme et la sympathie. Puis s'en attendre de réponse voyant que la nourriture commençait à faire vraiment envie au proto dragon il s'avança vers sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
graz rath
Admin
Admin
graz rath


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/12/2008

Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:46

Mais qu'est e qu'il veut me dire ? Il me dit un truc incompréensible et il s'en va. Il veut peut etre qe je le suive, j'ai rien à perdre et de toute façon j'ai fin alors si sa tourne au vinaigre je le bouffe.

Voici la version literaire de ce qu'a pensé le proto dragon avnt de suivre le gar bizard.
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:02

Takeo ouvrit sa porte et vit un long couloir sombre et transparent. Il vit des centaines de cadavres flottant dans les airs. Soudain une voix s'éleva gutturale.

- Aucune de ces personnes ne sont mortes, tu dois toute les récupérer dans le temps imparti sans utiliser de magie ni ton familier. Bonne chance mouhahahaha.

Takeo jeta un coup d'œil sur le proto dragon qui l'avait suivi, se disant que celui ci ne lui serait d'aucune aide. Il eut soudain une idée (ouaaaah) Il brisa un mur et lança un seul rocher qui fit ricocher selon une trajectoire prévue les corps flottant, les ramenant a lui. La voix revint

- Bien joué, la salle suivante se révélera plus dur

Takeo se dirigea vers la seconde salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
graz rath
Admin
Admin
graz rath


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/12/2008

Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:16

La porte de la salle était massive et bien construite mais en rien consu pour laisser passer un monstre de la taille d'un proto dragon. Decidant alors de ne pas se laisser bloquer par une stupide porte, assena un coup de crane magistral juste au dessu de l'ouveture. Ce qui eu tout l'effet inverse et fit s'ecrouler l'entrée et la sortie bloquant ainssi le type en noir à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:33

Voyant la sortie s'écrouler sur lui et le proto dragon qui eu juste le temps de rentrer dans la salle, Takeo soupira, puis voyant que de toute façon il ne pouvait faire marche arrière il décida d'avancer et atteignit l'entré de la seconde salle suffisamment grande pour un proto dragon (quelle chance !) Une gigantesque créature de terre se tenait la, un golem, il fallait évidemment la combattre pour poursuivre. Voyant une lueur s'allumer dans le regard du proto dragon, Takeo lui fit signe d'avancer et se dit que sa lui ferait économiser de la magie. Au tour du proto de s'amuser, c'est un juste partage que de partager le sang verser, miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
graz rath
Admin
Admin
graz rath


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/12/2008

Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:44

Tout alla très vite le goleme cargea l'homme en noir, le proto dragon lui décochat un crochet avec son aile et envoya voler la tete de la créature qui, n'étant rien d'autre un tas de cailloux animés par magie ne remarqua même pas la perte de ce membre et se jeta sur le proto, en c'est ce qui se serait passé si ledis monstre ne l'avais pas réduit en tas de cailloux fumant et grésillant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grottes des Flammes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: Grottes des Flammes Ardentes   Grottes des Flammes Ardentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grottes des Flammes Ardentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darok forum rpg-V2 :: Partie rpg :: Onibi :: Okuribi-
Sauter vers: