Darok forum rpg-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darok forum rpg-V2

Forum rpg 1000 ans apres le dernier darok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La taverne des naniverssaires- for Xyna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

La taverne des naniverssaires- for Xyna Empty
MessageSujet: La taverne des naniverssaires- for Xyna   La taverne des naniverssaires- for Xyna Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:53

Ils arrivèrent dans la taverne, qui était toute coloré.

- Tiens nous sommes dans la caverne des naniverssaires a qui donc l'honneur est il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
graz rath
Admin
Admin
graz rath


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/12/2008

La taverne des naniverssaires- for Xyna Empty
MessageSujet: Re: La taverne des naniverssaires- for Xyna   La taverne des naniverssaires- for Xyna Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:24

C'est cool les taverne ya plein de gen, miam
L'apparition d'Anachronos, en plus de detruire le plafon, provoqua une vague de terreur justifier par le fait qu'il venait d'avaler 3 personnes qui s'enfuyaient
Revenir en haut Aller en bas
Xyna Kakotsu

Xyna Kakotsu


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

La taverne des naniverssaires- for Xyna Empty
MessageSujet: Re: La taverne des naniverssaires- for Xyna   La taverne des naniverssaires- for Xyna Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:58

J'entrais dans la taverne en coup de vent . Quelques planches s'écroulèrent encore.

- Pourquoi personne ne m'as prevenu qu'il se passait quelquechose ici et surtout que c'est pour moi ?

Je regardai les invités.

-En plus les personnes présentes sont un dragon et un mage bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
pikoun
Admin
Admin
pikoun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2008

La taverne des naniverssaires- for Xyna Empty
MessageSujet: Re: La taverne des naniverssaires- for Xyna   La taverne des naniverssaires- for Xyna Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:31

Tsuna était partit s'acheter a manger pour une fois ils allaient être loin du danger et c'était cool .

Tsuna : Hey tavernier deux ou trois steak bien cuit et une chope de bière !!!!!!! . ( eh oui sa fait un moment que l'on a pas manger !!!! )

Tavernier : D'accord je vous apporte sa .

Le tavernier reparu avec ce que Tsuna avait demander et Tsuna se dépêcha de boire la bière avant que Takeo ne l'en empêche ( car il l'avait déjà fait a leur rencontre a okuribi ) et il termina par la viande qui était accompagné de légume un peu mal cuit mais Tsuna les mangea quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

La taverne des naniverssaires- for Xyna Empty
MessageSujet: Re: La taverne des naniverssaires- for Xyna   La taverne des naniverssaires- for Xyna Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:34

Takeo secoua la tête devant cette vitesse de réaction qui n'était présente chez Tsuna que lorsque l'on parlait de beuverie et il salua la nouvelle arrivée.

- Cette fête est pour toi (xd), et bien bon anniversaire.

Les planches se soulevèrent et éjectèrent Anachronos de la taverne pour préserver son intégrité, puis elle grandit de sorte que Anachronos puissent rentrer, et elle se reconstitua d'elle même. La taverne des anniversaire était magique et faisait en sorte d'accueillir toute les occasions. Un énorme gâteau entra soulever du sol de quelque centimètre, il mesurait à peu prés la taille de Tsuna.

- Alors puisque c'est ton anniversaire que nous fêtons et bien tu pourrais commencer par nous dire ton nom qu'on entonne le chant d'anniversaire. dit Takeo souriant et accommodant.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
graz rath
Admin
Admin
graz rath


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/12/2008

La taverne des naniverssaires- for Xyna Empty
MessageSujet: Re: La taverne des naniverssaires- for Xyna   La taverne des naniverssaires- for Xyna Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:38

Anachronos ne comprenait pas pourquoi la taverne avait grandit ni pourquoi l'humaine qui venait de rentrer n'avait pas peur comme les autre (cela dis il ne savait pas non plus pourquoi les autre s'était enfuis, il n'avait fait que manger après tout). Ensuite il vit les steaks de Tsuna et les dévora ainsi que les couverts et la table où ils étaient posés. Evidament sa ne suffisait pas alors il demanda à l'obergiste:

- Pouriez vous je vous prie, sans vouloir vous déranger et si cela ne pose aucun probleme avoir de nouveau se met fin et tendre qui emplissait il y a une seconde l'assiette de cet humain ici présent, ou je te bouffe et je vais les chercher moi meme!!!

Ensuite il se tourna vers Takeo et dis:

- C'est qui? tu la connait? et puis commen tu connait son anniversaire sans connaitre son nom?Et heu... au fait... Je peut la manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des naniverssaires- for Xyna Empty
MessageSujet: Re: La taverne des naniverssaires- for Xyna   La taverne des naniverssaires- for Xyna Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:09

Itakaze se réveilla dans une chambre très grande. Il entendait un vacarme pas possible et en plus il était presque nu. Il descendis les escaliers sans prendre la peine de s'habiller. Il arriva dans la salle principale ou il y avait tout le monde. Et il remarqua une jeune fille au milieu de la troupe. Il la regarda et commença a s'adresser a Takeo :

Itakaze : "Je peux savoir qui m'a déshabillé ?"


Il s'assit devant le bar et parla au barman dans une langue inconnue. Le barman se mit a rire et lui répondis dans le même langage. Itakaze commanda un grand verre d'eau et s'assit a la table de son équipe.

Itakaze : " Bonjour, moi c'est Itakaze, et vous ?" dit-il en s'adressant a la jeune fille.

Itakaze : " J'attends toujours pour savoir qui m'a déshabillé !"
Revenir en haut Aller en bas
pikoun
Admin
Admin
pikoun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2008

La taverne des naniverssaires- for Xyna Empty
MessageSujet: Re: La taverne des naniverssaires- for Xyna   La taverne des naniverssaires- for Xyna Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:19

Tsuna n'était pas content et dit a Anachronos :


- Hey c'est moi qui les aient payer ces steaks renbourse les moi ou je demande a Takeo de te les faire recracher !!!!! Mais heu si Takeo ne m'aide pas je t'en pris sert toi autant que tu veux c'est moi qui paye avec l'argent de ma famille .
Revenir en haut Aller en bas
graz rath
Admin
Admin
graz rath


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/12/2008

La taverne des naniverssaires- for Xyna Empty
MessageSujet: Re: La taverne des naniverssaires- for Xyna   La taverne des naniverssaires- for Xyna Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:40

Anachronos n'avait que de très vague notion de l'argent, il se tourna vers l'aubergiste en grognant ce qui provoqua un évanouissement et peut etre meme un arret cardiaque affraid

- Voila comme ça c'est reglé ya qu'a se servir

Il regarda l'aubergist mais renonça à le manger, il puait l'alcool et l'alcool et le feu ne font pas bon menage. Il se tourna vers l'humaine, car il suposait que s'en était une (en fait il n'arrivait pas à diférancier les male humain des femelle). Il se dis qu'elle avait surement bon gout mais la présence de Takeo le fit ésiter un instant mais ne l'empecha pas de baver et du coup de faire un trou dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

La taverne des naniverssaires- for Xyna Empty
MessageSujet: Re: La taverne des naniverssaires- for Xyna   La taverne des naniverssaires- for Xyna Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:41

Takeo regarda Tsuna et lui dit.

-Tu connais bien Anachronos si tu rachète des steaks il les mangera si il rachète des steaks il les mangera si il n’obtient pas tes steak il te mangera, si on essaye de les lui reprendre il nous mangera. Non pas que j'ai peur de Anachronos mais il fait partie de notre groupe et on doit accepte les point fort comme les inconvénients.

Puis il dit au tavernier évanoui le reveillant de ce fait.

-Sortez toute votre viande ! C'est ma tournée.

S'intéressant alors à la jeune nouvelle il lui dit

- La soirée commence à arriver, fais un vœu et souffle les bougies que l'on commence le gâteau. Si tu accepte notre compagnie.

Voyant alors Itakaze à moitié nu devant la jeune fille, il se mit devant elle pour protéger sa pudeur.

- Voyons Itakaze, comment veux tu que l'on sache on sont tes fringues. Va voir en haut, j'ai mon sac et dedans il y a des kimonos. En général je les mets pour les fêtes ou pour mon entrainement mais je veux bien t'en prêter un. Mais par pitié... Habille-toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
graz rath
Admin
Admin
graz rath


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/12/2008

La taverne des naniverssaires- for Xyna Empty
MessageSujet: Re: La taverne des naniverssaires- for Xyna   La taverne des naniverssaires- for Xyna Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:40

Anachronos ne comprenait pas le probleme d'Itakaze, lui n'avait jamait porté de vetement et n'avait pas l'impression d'avoir raté quelque chose.

Après une vingtaine de steaks la sensation de faim fut moin forte, maistoujours curieux de nouvelles saveur Anachronos avala les piece d'or que Takeo avait poser sur le comptoir il les recracha une minute après transformé en... pepite d'or pure. En effet les acides intestinaux avaient dissous toute les impurtées. Devant ce spectacle peu apetissant Tsuna et l'obergiste s'evanouir en meme temps.

Toujours en kete de nouvelle saveur il se dit qu'il allait manger l'humaine quand des voix retentir :

- Plus un geste, on nous à signalé une créature de grande taille et... au mon dieu quel monstre

Un groupe de garde se tenait devant la porte ils portaient tous des armures lourdes des grands boucliers et des lances et... ils étaient tétaniser par la peur
à la vue du proto dragon
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

La taverne des naniverssaires- for Xyna Empty
MessageSujet: Re: La taverne des naniverssaires- for Xyna   La taverne des naniverssaires- for Xyna Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:12

Takeo s'avança vers les gardes et dit

- Cette créature est avec nous !

Puis avec une rafale de vent, il éjecta les gardes et referma la porte, la bloquant avec le verrou.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Invité
Invité




La taverne des naniverssaires- for Xyna Empty
MessageSujet: Re: La taverne des naniverssaires- for Xyna   La taverne des naniverssaires- for Xyna Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:16

Itakaze : "Désolé si je vous ai gêné."

Itakaze se dirigea dans sa propre chambre et constat qu'elle était vide. Il n'y avait même pas Yamori, son ami reptile. Il trouva ses vêtements déchirés, et en dessous, il trouva du sang. c'était celui de Yamori, il en était sur. Il essaya de le contacter par la pensée, mais il ne recevait qu'une faible réponse... Il était enfermé a Koishi. Itakaze prit la peine de rassembler le peu de choses qu'il pouvait et partit en toute discrétion que même Takeo ne put s'en apercevoir. Il se retrouva donc a Koishi pour délivrer Yamori.

Koishi
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

La taverne des naniverssaires- for Xyna Empty
MessageSujet: Re: La taverne des naniverssaires- for Xyna   La taverne des naniverssaires- for Xyna Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:29

Ne voyant pas redescendre Itakaze, Takeo décida d'aller voir s’il avait trouvé les kimonos qu'il, dans sa grande bonté, avait décidé de bien lui prêter. Entrant dans sa propre chambre, o se trouvait logiquement ses affaires, il vit qu’Itakaze ne s'y trouvait pas. Il décida alors d'aller voir dans la chambre de ce dernier. Voyant le carnage il comprit alors qu’itakaze était surement partie à la recherche de son ami le reptile. Ses affaires déchiré, Itakaze devait avoir l'air malin. Takeo imagina en pouffant Itakaze se battre nu face a des hordes d'ennemi. Redevenant sérieux il descendit alors dans la salle commune et dit.

- Itakaze a disparu attendez moi la je vais le chercher.

Concentrant son énergie magique il remonta la piste de Itakaze qi même s'il était un puissant mage ne pouvait entièrement masquer son aura. Il concentra alors le vent et se dirigea à koishi.

Koishihttps://darokrpg.forumactif.org/koishi-f33/je-vais-delivrer-yamori-t19.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
graz rath
Admin
Admin
graz rath


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/12/2008

La taverne des naniverssaires- for Xyna Empty
MessageSujet: Re: La taverne des naniverssaires- for Xyna   La taverne des naniverssaires- for Xyna Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:40

Anachronos ne voyant pas Takeo redessandre non plus se tourna vers Tsuna et l'humaine avec un grand sourir qui mettait en valeur ses crocs, il commença à baver à nouveau créant un autre troue dans le plancher c'était l'ocasion rêvée, miam!
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

La taverne des naniverssaires- for Xyna Empty
MessageSujet: Re: La taverne des naniverssaires- for Xyna   La taverne des naniverssaires- for Xyna Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:25

Takeo reaparru soudainement dans la salle en compagnie de Itakaze. Il attrapa tsuna et toucha la pate de Anachronos tout en lancant Tsuna sur la jeune Fille.Et il teleporta le groupe entier au nez et a la barbe des gardes qui venait de penetrer dans la salle.

Koishi https://darokrpg.forumactif.org/koishi-f33/je-vais-delivrer-yamori-t19.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Contenu sponsorisé





La taverne des naniverssaires- for Xyna Empty
MessageSujet: Re: La taverne des naniverssaires- for Xyna   La taverne des naniverssaires- for Xyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des naniverssaires- for Xyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xyna Kakotsu (VALIDE)
» La taverne hurlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darok forum rpg-V2 :: Partie rpg :: Chikyuu :: Ganseki: capitale-
Sauter vers: