Darok forum rpg-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darok forum rpg-V2

Forum rpg 1000 ans apres le dernier darok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je vais délivrer Yamori !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:16

Il se trouva devant la grande porte. celle de l'entrée. Il décida de camper a l'extérieur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:30

Takeo se matérialisa soudainement à côté d’Itakaze.

- Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser prendre des risques seul l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Invité
Invité




Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:00

Itakaze : "Désolé d'être parti sans prévenir, je suis très inquiet pour Yamori."

Itakaze fit signe a Takeo de s'asseoir.

Itakaze : "C'est un ami d'enfance et il ne partirais jamais sans prévenir."
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:20

Takeo regarda Itakaze puis il lui dit.

- Ouais bah moi je suis inquiet pour les autres, y sont quand meme en presence de anachronos et ils n'ont que 15 annees tout au plus ( ct ecrit sur le gateau ^^ )

Et il les teleporta pour aller recuperer Anachronos, Tsuna et si elle decidait de les accompagner, la nouvelle.

Ganseki https://darokrpg.forumactif.org/ganseki-capitale-f32/la-taverne-des-naniverssaires-for-xyna-t17.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:28

Takeo réapparu le groupe entier avec lui. Puis il regarda la jeune fille et dit très vite.

Bonne anniversaire, tu veux bien nous donner un coup de main.

Et sans attendre de réponse il dit

- Partons délivrer ton lézard.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Invité
Invité




Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:35

Itakaze : "Je veux bien que vous m'accompagnez, mais laissez moi dès que je vous le dirais."

Itakaze s'assit par terre et se concentra, il marmonnait toujours la même langue. Un grand cercle de glyphe entoura Itakaze. Six poteaux en pierre commencèrent a pousser autour de lui. Ces poteaux se colorèrent de six couleurs différentes. Itakaze semblait en communication avec un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:43

Takeo regarda Itakaze et ses amis (Anachronos compris ^^) puis il prit la parole au nom de tous (même Tsuna ^^)

- On ne te promet pas de te laisser seul. On t'aidera jusqu'au bout ! Quitte à en mourir. Même si je ne veux pas mourir avant d'avoir trouvé la couronne grise, je ne trouverais pas celle de pierre sans ton aide. Alors nous t'accompagnons jusqu'au bout que sa te plaise ou non !

Et il attendit alors de voir ce qui allait se passer avec ses bêtises. Tour sa pour retrouver un lézard non mais je vous jure !


Dernière édition par kataste le Lun 12 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Invité
Invité




Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:58

Itakaze s'arrêta et se dirigea, les yeux fermés, vers le lac qui était a coté de la ville, il s'enfonça sous l'eau en marchant et émis un son horrible a entendre. La, un même son presque identique se fit retentir. Une énorme raie manticore apparu. Les raies manticores sont un peuple de raie ayant une queue de scorpion et une grande protubérance au niveau de leur coup, ce qu'il leur permet de pécher les cadavres de leur ennemis. Itakaze s'approcha de cette raie et mis son front au contact du sien. Le son qui retenti fut atténué. La raie goba Itakaze qui ne bougea pas et l'emmena au loin, dans les profondeurs abyssales de ce lac.
Revenir en haut Aller en bas
graz rath
Admin
Admin
graz rath


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/12/2008

Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:12

Meme si i n'avit pas comprit ce uivenait de se passer Anachronos vit que c'était le moment de se battre, cepandent il avait jusqu'à présent eu quelque mésaventure avec l'eau, ceci étant en parti du au fait qu'il ne savait pas nager. Il trouva plusieur solution ui en raison de la superfici du lc s'averèrent impossible, comme boire toute l'eau ou la faire s'évaporer. Au final il s'envola au dessus du lac et plongea au raz de l'eau comme un oiseau de proie remontant à chaque foie une nouvelle raie mais jamais la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:13

Kataste voyant que Anachronos n'avait pas compris que la raie se comportait comme un moyen de transport pour Itakaze lui hurla

- Reviens Anachronos, Itakaze se déplace!!! Je vais nous transporter dans une bulle d'air !!! Dépêche-toi ou on va le perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
graz rath
Admin
Admin
graz rath


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/12/2008

Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:07

Anachronos n'écouta pas Takeo et se mis à lancer d'énorme rocher dans l'eau pour essayé de tioucher la raie qui avait emmené Itakaze en espérant que si il le sauvais, il pourrait manger Tsuna et l'humaine
Revenir en haut Aller en bas
Xyna Kakotsu

Xyna Kakotsu


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:30

J'avais assité à leur dispute dans l'auberge, et je n'avais rien dit. C'était d'ailleurs bien la première fois qu'il y avait autant de monde pour mon anniversaire que je n'avait pas fêté depuis 5 ans en plus de ça. C'était aussi la première fois que des personnes inconnus semblaient s'interesser à moi, même si ce dragon avit toujours l'air de vouloir me manger. Je vis le dragon, qui faisait des cercle au dessus du lac, catastophe, il allait piquer tête baissée dans l'eau et droit sur nous !!

-Vous devriez faire attention, votre copain, eh bien, il vas nous manger. Surtout si il continue de viser la raie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
graz rath
Admin
Admin
graz rath


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/12/2008

Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:38

"votre copain, eh bien, il vas nous manger"
Anachronos ne maitrisait pas le language humain depuis peu de temps et avait parfois du mal à comprendre, aussi il crue que l'humainevenait de lui demander de la manger, ordre qu'il executa sans ésiter. Comtairement aux gens dans l'oberge qu'il avait déchiquetés, il la goba, elle était donc encore vivante mais pas pour longtemps. Ensuite il se posa avec la gratifiante sensation d'avoir été utile et d'avoir aider quelqun dans le besoin
Revenir en haut Aller en bas
Xyna Kakotsu

Xyna Kakotsu


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:03

J'avais raison depuis le départ, le dragon avait bien en envie enorme de me manger. Il me goba toute cru, je n'eu pas le choix, activer ma magie. Je concentrait dans mes mains une puissance luisante. Les éclats de mon sort se projetaient même à travers les crocs du dragon. Lorsque je vi que sa gueule se refermait petit à petit, j'augmentait la puissance. PUis je lui assenait d'un seul coup.

-Tient voilà pour toi, sale bête !!
Revenir en haut Aller en bas
graz rath
Admin
Admin
graz rath


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/12/2008

Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:45

Anahronos senti que sont "repas" passait mal, il se mit à s'illuminer de l'interieuril sentit une poussé dans sa machoire et avec un craquement sinistre elle se déboitat laissant sortir sa malheureuse victime couverte de brulure et de reste intestinaux et avec ses habits presque entièrement dissous. Anachronos sentit que sa machoire était cassé tout comme plusieurs dents qui avait deja repoussé. Il se mit à l'ecart pour laissé ses incroyable talent de regeneration faire le boulot et aussi pour réflèchir non pas à l'événement qui venait de lui arriver mais à quelque chose de beaucoup plus grave en effet personne jusqu'ici à par lui ne l'avait remarqué mais sous sn oeil gauche lesécailles commençaient à devenir noire, pourient. Il savait ce que ça voulait dire et c'était trés mauvais signe .
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:29

Takeo observa cet incroyable manège entre Anachronos et la nouvelle fille qui ne s'était toujours pas présenter. Restant neutre comme pour juger de la puissance de cette fille face à l'incroyable force brute et l'appétit vorace d’Anachronos. En parlant de ce dernier, il aperçut un fait étrange. Les écailles d'Anachronos avaient une teinte bizarre et il voyait bien que cela préoccupait le proto dragon. S'adressant tout d'abord à la nouvelle il dit

- Avant que nous nous engagions dans une nouvelle aventure pourrais tu nous donner ton nom ?

Puis s'intéressant alors à Anachronos il dit

- Que t’arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
graz rath
Admin
Admin
graz rath


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/12/2008

Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:01

Voyant qu'on s'interessait à son probleme Anacronos fut tenté d'expliquer la situation àTakeo mais finalement il se dit qu'il valait mieu ne rien dire et repondit donc :

- Ho... heu rien, il chuchota ensuite elle est vachement apetissante ta copine j'en ai eu un avant gout c'était pas mal. Je croi que la prochaine fois je la macherai avant. Tien d'ailleur puisqu'elle m'a demandé je ai la remanger

Et il se dirigea à nouveau ves l'humaine
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:51

Takeo se posta entre Anachronos et la jeune fille. Puis il leva ses mains en signe de défis activant sa magie.

- Ne la mange pas ou tu auras affaire a moi et croit moi il est fort probable que tu le regrette par la suite. Nous avons des problèmes bien plus urgents à régler ! En outre ses taches bizarre sur ton corps et aussi il faut que nous suivions Itakaze. Il va finir par nous semer.

Puis il leva les mains au ciel et entoura le groupe d'une bulle d'air géante puis la déplaça alors sous l'eau poursuivant la raie qui servait de taxi pour cet imbécile d'Itakaze.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Invité
Invité




Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:58

Itakaze se réveilla dans une salle qui était une bulle d'air, c'était un temple sous-marin. Dés qu'il fut sortit de la raie, il la remercia en lui donnant a manger et la raie parti aussitôt. Itakaze était impressionné de l'architecture du temple, il n'y avait aucune lumière a part celle des reflets de l'eau. Itakaze alluma quelque torches avec sa magie et avança dans le temple. Quand il eut franchis la porte, il se trouva dans une grande salle dans laquelle il y avait quatre entrées. Il prit celle de droite et se retrouva dans une pièce ou il y avait des interrupteurs. Il fallait activer les interrupteurs pour ouvrir la porte, mais le problème, c'est qu'il sont en hauteur et que le champ de gravité empêche de voler !
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:42

Takeo ayant suivit Itakaze par l'intermédiaire de la bulle d'eau, se retrouva dans le temple a ses cotés en compagnie de Tsuna, la nouvelle et Anachronos qui ne paraissait vraiment pas bien. Il regarda Itakaze et lui demanda.

- T’aurais pas une potion qui permettrait à Anachronos de devenir humain même pour un bref instant ? Toi ou bien Tsuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
graz rath
Admin
Admin
graz rath


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/12/2008

Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:19

Anachronos était impressionné comment des humain ont ilspuent construire sous l'eau... et puis ceux qui avait construit ce temple, ou étaient ils ici à par les raie manticore il n'y avait aucune trace de vie. Leplus genant c'était de n plus pouvoir voler à cause d'une sorte de champs de gravité qui causait de forte douleyr à Anacronos à cause de sa grande taille. Il vit qu'il y avait des interupteur, il tendit son aile replié et apuya dessus (arachant la moitier du mur par la meme occasion. Laporte s'ouvrit et dévoila une vaste salleroude avec une porte fermé au fond et des morceau d'une sorte d'armure qui brillait sur une sorte d'estrade au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Xyna Kakotsu

Xyna Kakotsu


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:46

Ayant suivis, le dragon et ses copains, je m'emerveillais pour la première fois depuis 5 ans de quelquechose, aujourd'hui c'était l'architecture de ce temple. Je vis aussi le dragon faire, sans doute, de grosses betises. Ce dragon, me paraissait étrange, et pour la première fois, je ne lui en voulait pas. Mais par contre si il reesayait je mettrai la puissance maximum. Je criait aux deux autres :

-Bon je sais pas si vous êtes vraiment copains avec ce dragon bizarre, mais vous devriez le surveiller comme on surveille un gamin de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:57

Takeo voyant que la jeune inconnue qu’ils avaient emmené sans vraiment avoir son consentement s'adressait a eux lui dit

- Oui se Proto dragon est avec nous. Il s'appelle Anachronos et je le pense assez grand pour se gérer tout seul. C'est un ami, il est un peu spécial et a tendance à manger tout ce qui bouge mais il est tout de même utile. Le punk brun en costard et dot le seul talent est de foncer sur les bières plus vite qu’il n'en faut pour les vider, c'est mon élève, Tsuna. Quand à l'homme qui nous a menés en ce lieu c'est Itakaze, il maitrise la terre comme Tsuna métrise le feu. Moi c'est Takeo et je maitrise le vent. Maintenant que les présentations sont faites tu veux bien faire de même avant que nous avancions ? Et j'aimerais également savoir si l'on peut compter sur toi dans les coups dur come par exemple lors d'un affrontement face à un monstre ou une armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Xyna Kakotsu

Xyna Kakotsu


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:09

Tout en l'écoutant, je regardai les autres avec un air de mépris. Puis je lui répondit avec le même regard.

-Je m'appelle Xyna Kakotsu et je maîtrise la lumière. D'ailleurs, personne ne m'a expliqué ce que l'on faisait ici. Je n'en veut pas à ceux qui ont les pouvoirs dont la destruction des mages de mon pouvoir en est la cause. En tout cas, je me bats quand j'en ai envie.
Me battre pour vous ? Seulement si cela en vaut la peine. Les monstres, je m'en fiche mais une armée je suis complètement pour.
Revenir en haut Aller en bas
graz rath
Admin
Admin
graz rath


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/12/2008

Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:08

Pfff elle dit que je me comporte comme un gamin de 5 ans mais j'en a 4 moi (Anachronos n'a jamais apris à compter) et puis c'est quoi un gamin? (Il a aussi beaucoup de dificulté en vocabulaire). Je l'aime bien quand meme cette hmaine, elle à bon gout elle comprend rien, comme moi, et elle aime bien se battre.

Il s'aprochat ensuite de l'armure au milieu de la salle pour l'inpecter (et la manger). Elle se mis alor à luire plus fort et s'eleva dans les aires. A présent un spectre en armure avec une masse et un grand bouclier se tenais au centre de la piec, il leva le bras et des squellettes apparure et chargèrent le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais délivrer Yamori !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais délivrer Yamori !!!   Je vais délivrer Yamori !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais délivrer Yamori !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darok forum rpg-V2 :: Partie rpg :: Chikyuu :: Koishi-
Sauter vers: