Darok forum rpg-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darok forum rpg-V2

Forum rpg 1000 ans apres le dernier darok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Epique deux: Pas de regles ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Epique deux: Pas de regles ^^ Empty
MessageSujet: Epique deux: Pas de regles ^^   Epique deux: Pas de regles ^^ Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:42

Epique deux: le regne du proto dragon

Comme le dit le titre de ce message, dans cette épique, il n'y a pas de limites de races. Veuillez cependant incarnez une race connu ne nous sortez pas par exemple les flibidiz que personne ne connait (puisque je viens de les inventés -___-") Voila par exemple vous pouvez faire un loup garou un humain un vampire un elfe un nain... etc. Mais faites quelque chose de connu (bon je fais une exception pour le fameux proto dragon -___-" mais Anachronos est le perso qui est le plus puissant du jeu aussi il ne peut pas être vaincu seul et facilement. Si vous le rencontrez seul, il y a plus de chance que vous mouriez qu'autre chose. Voila pour la règle de cette épique, la règle précédente étant beaucoup moins bien je l'ai tout bonnement supprimé alors amusez vous bien ^^ Mais ne me faite pas le coup des flibidiz!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
 
Epique deux: Pas de regles ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regles, à lire absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darok forum rpg-V2 :: Race de Darok-
Sauter vers: