Darok forum rpg-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darok forum rpg-V2

Forum rpg 1000 ans apres le dernier darok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la couronne de pierre

Aller en bas 
+2
Marv
kataste
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:03

Takeo étant sorti de la grotte, entrainant Tsuna avec lui et lui donnant une bière pour le consoler du fait qu'ils allaient encore courir des risques. Se trouvait désormais devant la grotte ou se trouvait la couronne de pierre normalement. Takeo soupira, il l'avait cherché pendant un moment le plan au dos de la couronne de platine peu clair et assez grossier. Désormais il était satisfait, il avait enfin trouvé cette maudite grotte. Il entra donc tirant toujours Tsuna lui ayant mis une laisse pour éviter qu'il ne s'échappe. Il n'avait pas oublié qu'il lui devait 200 pompes. Quand il pénétra enfin dans la grotte il repéra un sentier avec marquer couronne grise au bout du chemin. Comme il s'y attendait les épreuves aurait trait a la terre. Une porte gigantesque avec indiquer: épreuve 1’arrêta Takeo qui dit

- Et sa va faire combien de temps qu’on n’a pas dormis.

La vérité le rattrapant plus vite que son cerveau il s'endormit soudain après 5 ans passer sans dormir ( o.O )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Marv
Chevalier de la tourte
Marv


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi, Bwohahaha!!!
Date d'inscription : 21/01/2009

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:27

Fang avançait dans la montagne depuis un moment lorsqu'il vit une grotte. Il entra e vit marqué couronne de pierre. Qu'est ce que c'était, il aperçut deux humain qui dormait. Il n'aimait pas se faire remarquer aussi il essaya d'etre discret. Mais essayez de rester discret avec une armure et une épée. Avec ça lorsqu'on est de grande taille et qu'on avance en rempant à moitier sur 3 pattes. Il nelui fallut pas une minute pour reveiller les humains. Il sauta alors et s'acrocha au plafont en espèrant que personne ne le remarquerait et que les humain penserait avoir rèvés.
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:34

Takeo qui n'avait pas dormi depuis tout de même cinq ans ne remarqua pas tout de suite que quelque chose clochait. Tout du moins il lui fallut 5 bonnes minutes pour émerger de son sommeil. C'est alors qu'il sentit quelque chose d'étrange dans l'air de la pièce. Comme si le vent était contrarié par un obstacle au plafond. Pour s'en assurer Takeo appela à lui le vent de la pièce et il sonda la pièce. Son impression se renforça alors et il sentit un danger. Il décida pour s'assurer du problème de prendre son essor. C'est au plafond qu'il vit une créature étrange. Dit donc ces tem ci il en avait vu. Déjà un proto dragon et maintenant CA. Bref il décida d'aller au sol ignorant la bête mais restant sur ses gardes préférant éviter les ennuis. Il dit tout de même

- Si tu as faim et que tes besoin sont les même que les humains nous avons des vivres.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Marv
Chevalier de la tourte
Marv


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi, Bwohahaha!!!
Date d'inscription : 21/01/2009

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:46

Fang vit qu'on l'avait reperé, et qu'on lui proposait à manger. Mais pour quoi le prenait-on un animal? Il sauta au sol, son épée s'enflamma :

- N'insultez pas un démon de la sorte ou vous verrez vos jours écourté.

Alors qu'il se tenait encore devant Takeo ce dernier reçut un coup du plat de la lame du démon qui l'envoya au sol l'image du démon en face se dissipa et revela que le démon était bel et bien derrier Takeo :

- Si je n'était pas de si bonne humeur je t'aurai transformé en tourte depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:47

Takeo se releva plutôt mécontent de la réaction du démon qui l'avait mit au sol. Bien décider que son objectif primait sur les querelles autres, il dit au démon

- Je n'ai pas de temps à perdre avec un démon, maintenant tu retourne compter les mouches au plafond ou alors je te découpe en rondelle et c'est toi qui finiras en tourte.

Sans attendre la réponse du démon il entra dans la première salle de l'épreuve qui était un puits sans fond. Il commença alors à tomber. Une personne ne sachant pas voler serait surement morte sur le coup mais Takeo ralenti sa chute et la stoppa et aperçut la seconde porte et un seuil. Il se coucha donc devant cette deuxième porte, et avant de tomber dans le sommeil il dit

- Merde, j’ai oublié Tsuna.

Et il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Marv
Chevalier de la tourte
Marv


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi, Bwohahaha!!!
Date d'inscription : 21/01/2009

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:37

Qu'est ce que c'est que cet humain stupide, quand je le frape il m'insulte et se barre en courant, quel courage. En plus il laisse son ami tout seul. Il m'a mis de mauvaise humeur tant pis pour son ami. Bwahahaha!!! Fang saisi Tsuna par le col :

- Qu'est ce que je fait de toi, je te tue tout de suite ou je te torture et je te transforme en tourte, pour te vendre au marcher.
Revenir en haut Aller en bas
pikoun
Admin
Admin
pikoun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2008

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:59

Tsuna avait super peur mais tacha de ne pas le montrer puis il dit :

- heu ... Je n'ai rien a voir avec ce gars moi !!!! il me trainer comme si j'étais son chien regarde j'ai une laisse !!!! ce mec est mon ennemi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* J'espère que sa va marcher *
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Chevalier de la tourte
Marv


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi, Bwohahaha!!!
Date d'inscription : 21/01/2009

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:21

Fang esita meme pas une minute sur la véracité des propo du jeue humain puisqu'il discerna une légère tache d'umid'té au niveau de son entrejambe. Fang eclata de rire :

- Hahaha! Pitoyable vermine, tu me fait bien rire alors je ne te tuerai pas en revanche j'ai pas envie de te laissé partir comme ça. Je vais donc te briser les membres avant de te relacher, a moin que u n'ai quelque chose de mieu à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
pikoun
Admin
Admin
pikoun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2008

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:38

Tsuna le regarda un moment, visiblement il n'avait pas le choix il devait se défendre même si il avait peur .

- Oui j'ai autre chose a te proposer : Je te brise les membres !!!!

Puis Tsuna enchaina avec un coup de poing explosif suivi d'un jet de lave sur son adversaire il enchaina ensuite plusieurs coup enflammer et très puissant et partit rejoindre Takeo en voyant son ennemi a terre .
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Chevalier de la tourte
Marv


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi, Bwohahaha!!!
Date d'inscription : 21/01/2009

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:30

Fang était au sol, en effet les ridicules attaques du petit humain l'avait chatouillé et il était au sol en train de se tordre de rire. Après s'etre calmé il se demanda si sa valait le coup de suivre les humain, alors il se dit que le petit humain enflammé pensait peut etre l'avoir mit au sol par sa propre force. Il déida donc de le rejoindre afin d'éviter toutes méprise et il partit à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:42

Takeo vit que Tsuna l'avait rejoint alors, satisfait il lui dit

- Ah bah c'est bien que tu soit la ! Nous allons pouvoir franchir la seconde salle ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
pikoun
Admin
Admin
pikoun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2008

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:20

- Ok allons y !!!!!!

Tsuna essayait d'etre le plus courageux possible car la peur l'empéchait d'utiliser tout sont potentiel, le demon en est la preuve car tsunaa ne lui avait meme pas montrer un centieme de ce dont il est capable . Il regarda lee démon qui l'avait suivi puis dit :

- Tu parait satisfait d'avoir resiser a mes attaque, mais ne te réjouit pas trop car je suis beucoup plus fort que toi .
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:26

Takeo poussa la porte de la seconde salle et ensuite il poussa tsuna dedans. Puis il referma la porte et la scella avec magie, même la puissance du demon ne pourrai l'ouvrir car il avait puiser dans la couronne de pierre qui elle n'avait rien de magique. Le demon ne POUVAIT donc pas les suivres.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
pikoun
Admin
Admin
pikoun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2008

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:54

- bon, finissons en vite !!!

Tsuna commença a avancer mais ayant peur d'y aller sul il se tourna vers Takeo pour l'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Chevalier de la tourte
Marv


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi, Bwohahaha!!!
Date d'inscription : 21/01/2009

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:56

Fang vit que l porte était scellé et impossible à ouvrir, il utilisa donc un procèdé très simple : exploser le mur d'à coté il vit les deux humain et se jeta sur le plus petit et lui coula un coup de poing qui lui donna l'impression d'avoir mit la tete dans un moule à gaufre :

- Je vien juste vous prévenir pour éviter tout malentendut, il se tourna vers Tsuna. Pitoyable créature, j'était au sol parterre parce que ton attaqua m'a chatouillé et que je rigolait trop car vois tu je suis imunisé a la magie et tu ne me semble pas etre le type meme de la brute, non?

Sur ce il leurs tourna le dos et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
pikoun
Admin
Admin
pikoun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2008

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:26

Tsuna lança un egard haineux a fang puis il chuchota :

-on va voir si tu resiste a sa .

soudain une sorte de pillier de feu apparu au ssus de fang et allait tranpercé le démon .
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Chevalier de la tourte
Marv


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi, Bwohahaha!!!
Date d'inscription : 21/01/2009

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:33

Fang sentit une légère chaleur et vit un pilier de feu le traverser, il se retourna :

- Je te l'avait dit la magie ne me fait aucun effet, meme si tu créait une épée de flamme cela serai sans effet. Mais si tu es pret à te battre c'est d'accord ma tu ne me semble pas capable quoi que se soit sans magie.

Il se dirige rs letrou qu'il vait fait dans le mur et au momet de le franchir il miis un coup d'épée dans le sol créant ansi une crevasse qui couru sur tout les murs et fit s'effondré la salle sur les 2 humains.
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:05

Takeo au moment ou la salle commencait a séfondrer lanca sa magie dans le combat. Il crea une plaque qu'il placa au plafond et mit des pillieres venteux eux aussi pour les soutenir. Puis par la force du vent il souleva un rocher gigantesque qui se trouvait au sol et dont la forme ressemblait a un pique et la lanca de sorte qu'elle se plante droit dans le coeur du demon. Ce qu'elle fit, la pierre etant un element du decor et non quelque chose de magique, les protections du demon etait vaine fasse a cette attaque. De plus au vu de la taille de la roche et du fait qu'elle etait suffisament pointu pour eclater du diament l'armure du demon ne faisait pas le poid. En bref bah il est mort pour avoir fait ch*er son monde par sa protection a la magie dans un monde magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Marv
Chevalier de la tourte
Marv


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi, Bwohahaha!!!
Date d'inscription : 21/01/2009

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:24

A peine le rocher avait-il transpersé l'image que la téléportation de Fang avait laisser derrière elle qe Takeo eu la tete qui roulait parterre dans une flaque de sang. La mortbrusque de son lanceur détrisit le sort qui maitenait le plafon en place et Fang eu juste le temps de quitter la salle avec Tsuna sous le bras (lui même n savait pas pourquoi il l'avat emporté). En tout cas maitenant l'emmerdeur était décapité et ensevelit sous des tonne de pierres. Fang regarda Tsuna d'un aire autain et sortit de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:34

A des milliers de kilomètre de la Takeo rageait. Tous les clones qu'il avait mis en place étaient décéder et son dernier clone n'avait pas eu le temps d'en recréer un. Assis dans la bibliothèque il avait tous vu de la scène par l'intermédiaire des yeux de ses clones qui étaient il faut le dire bien plus faible que lui dans tous les domaines mis a part la magie. Les clones, crées par la magie puisait leur énergie magique de cet avantage. De rage Takeo dégaina Kumon, son katana rouge et se rendit sur les lieux de l'infamie a la vitesse de la foudre. Kumon lui permettait d'aller à une vitesse phénoménale qui défiait l'imagination. Takeo n'était pas un si puissant magicien, il était avant tous un guerrier hors pair tant qu'il possédait kumon. Il arriva sur le lieu en personne et vit le démon. Avant même que celui ci eut cligné de l'œil ou activer sa magie Takeo le coupa en 6 morceaux. Les 2 bras, les deux jambes, la tête et le tronc. Il créa un clone venteux et partit laissant Tsuna avec le faux Takeo. Il était de retour chez lui et entra en transe, observant la scène depuis les yeux du clone venteux. Le démon, mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
pikoun
Admin
Admin
pikoun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2008

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:42

Tsuna était mécontent il aurait voulu tuer le démon pour montrer ses progrès a Takeo . Il remarqua qu'en plus de ses progrès en puissance il n'avait pas du tout eu peur du démon (sauf au début ) ce qui le fit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Chevalier de la tourte
Marv


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi, Bwohahaha!!!
Date d'inscription : 21/01/2009

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:55

Fang avait mal, se faire découper n'avait jamais été agréable, Takeo n'était pas le seul à pouvoir créer des clone, n'importe qui le pouvait, cependant pour en avoir un bon controle il faut en partager les douleur. Le vrai Fang descendit du plafon ou il était acroché. ET devant les yeux étonné de Tsuna sortit de la grotte laissant à l'interieurle clone de Takeo en petit morceaux
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:27

Sentant son clone à nouveau mort Takeo fulmina. Il en avait assez, il ne se laissera pas marcher sur les pieds. Il devait résoudre ses problèmes et ensuite il irait retrouver Tsuna qui pour le moment était seul dans la grotte effondrée.

- suite La ou se trouve le vrai Takeo -https://darokrpg.forumactif.org/gyakufuu-capitale-f28/la-perte-totale-t37.htm#407
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
pikoun
Admin
Admin
pikoun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2008

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:52

Tsuna décida d'avancer malgré le fait que Takeo ne fut plus la . Cette fois ci il se sentait en confiance et pensait pouvoir faire des merveille .
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Chevalier de la tourte
Marv


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi, Bwohahaha!!!
Date d'inscription : 21/01/2009

A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:44

Hiro marchait dans la montagne à la recherche d'une vielle grotte où quelque chose dans le genre pour y dénicher des tresors. Il vit une vaste entrée qui semblai avoir été en parti travaillé par l'homme, sans doute un vieux temple. Il penetra à l'interieur et vit que quelqun s'y trouvait il lui fit signe en profitant du contre jour pour pas que l'humain ai peur en voyant que c'était un elfe noir :

- Salut, tu connait cet endroi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la couronne de pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la couronne de pierre   A la recherche de la couronne de pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la couronne de pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de la couronne de platine
» La couronne des ténèbres.
» a la recherche de ces mysterieux hommes riches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darok forum rpg-V2 :: Partie rpg :: Chikyuu :: Ganseki: capitale-
Sauter vers: