Darok forum rpg-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darok forum rpg-V2

Forum rpg 1000 ans apres le dernier darok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La couronne des ténèbres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La couronne des ténèbres. Empty
MessageSujet: La couronne des ténèbres.   La couronne des ténèbres. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:29

Itakaze portait toujours Veronica qui s'était a présent endormie. Il l'amena dans une auberge avec un nom étrange : Le Squelette Morbide. Il entra et demanda une chambre pour deux, le barman était un squelette.

Squelette : "Mais c'est la petite Veronica, vous devez être son petit ami. Elle nous a beaucoup parlé de vous. Cette fois ci, la chambre sera gratuite et gardée par nos meilleurs gardes, on doit bien ça a une reine noire et a un maitre de la terre."

Itakaze : "Merci."

Itakaze allongea Veronica sur le lit. Itakaze s'allongea a coté d'elle et s'endormit a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
graz rath
Admin
Admin
graz rath


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/12/2008

La couronne des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La couronne des ténèbres.   La couronne des ténèbres. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:54

Ses voyage, aait portéAnachronos jusqu'au pays des tenebre il se dit qu'il y avait mieu à manger que quelques goules pourries et des ossements cliquetants. Il s'apreta à faire demi tour quand il entit une odeure familiere, il se dirigea vars sa source. Un dragon zombie, en effet un gigantesque monstre de chaire pourri survolait la ville. Se rejouissant à l'avance du combat qu'il allait mener il se jeta sur la ete. Avant de se souvenir qu'il était haut comme trois pommes et que cela reduisait fortement ses chance de survit. Le dragon zombie lui c'était surement dit que la chaire de proto dragon pour le dinner, meme si sa ne fesai qu'un amuse geule, devait etre sacrement bonne. Il fonça sur Anachronos et declancha le sisteme de securité de la ville, de gigantesques tentacules d'ombres sortir du sol et enssererent le dragon putride et le plaquerent ausol ecrasant l'oberge en dessous, Anachronos descendit voire le gout de ces chaire morte lorsqu'il reconnut une forme familiere dans les decombre. Il sagissait de Sunarei, Anachronos s'aprocha et vit qe le maitre de la terre était en charmante compagnie. Il s'aprocha pour le saluer (et ensuite le manger) mais il se ravisa lorsqu'il se souvint qu'il était tout petit et mignon, il se contenterai de son plan B : le manger. Il se faufilat derriere lui, l'aire de rien et surgit des tenebres pour se jeter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couronne des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La couronne des ténèbres.   La couronne des ténèbres. Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:32

Itakaze intercepta ce qui semblait être Anachronos, il avait vachement rétréci depuis la dernière fois qu'il l'avait vu.

Itakaze : "Salut, tu vas bien ?" dit Itakaze avec un grand sourire.

Itakaze : "T'aurais pu faire attention avec ce dragon zombie, il a failli nous toucher. Bref, je te présente Veronica, ma petite amie."

Il montra son amie.

Itakaze : "Au fait, pour ta taille, tu veux pas une potion ?"
Revenir en haut Aller en bas
graz rath
Admin
Admin
graz rath


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/12/2008

La couronne des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La couronne des ténèbres.   La couronne des ténèbres. Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:23

Une potion, c'est vrai que avec cette taille il m'a intercepté à main nue. Mais j'y pense, il m'a reconnu et n'a pas réagit comme Takeo, finalement il est bizard mais sympa. Anachronos s'apreta à repondre que la potion serai bienvenu... Mais lorsqu'il ouvrit la bouche une sorte de miaulement en sortit, il avait perdu la parole Sad , Tan pit qu'il dise au gens qu'il va les manger avant d'agir ne s'état jamais averé utile Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couronne des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La couronne des ténèbres.   La couronne des ténèbres. Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:24

Itakaze : "Je pose la potion ici si tu en as besoin. Nous sommes a la recherche de la couronne des ténèbres, si tu veux, tu peux te joindre a nous."

Itakaze appela Yamori et lui demanda de porter Veronica qui dormait encore.

Itakaze : "Cette potion contient aussi un additif qui me permettras de savoir quand tu as faim. Je ferais alors une petite chasse pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
graz rath
Admin
Admin
graz rath


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/12/2008

La couronne des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La couronne des ténèbres.   La couronne des ténèbres. Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:19

Anronos but la potion, ou plutot lamangea, avec la bouteil, son corp rejeta l'aditif mitpar Sunarei (si il avit été avertit à chaque foie quanachronos avait faim il aurai fait une surchauffe psychique). Anachronos se mit à grandir, pas autant que sa taille d'origine mais de taille suffisante pour transporter 2 ou 3 humains sur son dos sans soucis. Il fit grimpé Sunarei sur son dos (les écailles lui on broyer les ouillouillouilles tongue ). Il posa La file qui l'acompagnait juste derierre sans se soucier du fait qu'elle dormait. Ensuite il mangea Yamori pour le trajet et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couronne des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La couronne des ténèbres.   La couronne des ténèbres. Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:04

Itakaze avait remarqué que l'additif venait de s'évaporer, heureusement qu'il y avait pensé, en effet, il suffisait juste d'un contact de la peau ou des écailles pour qu'Itakaze soit au courant. Il avait aussi remarqué la puissance d'Anachronos, il protégea donc ses parties les plus intimes avec ses pouvoirs.

Itakaze : "Tu viens de manger un tas de sable ! Ce n'était qu'un clone ! Que les choses soit claires entre nous, Faisons un marché : Tu ne me dérange pas et moi je t'apporte de quoi manger 24 heures sur 24."
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Spartiate
Pain


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 15/01/2009

La couronne des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La couronne des ténèbres.   La couronne des ténèbres. Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:36

[HorsRp] CONNERIES DE CLONES [HorsRp]
Revenir en haut Aller en bas
graz rath
Admin
Admin
graz rath


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/12/2008

La couronne des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La couronne des ténèbres.   La couronne des ténèbres. Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:06

Pauvre petit ça doit pas etre tout les jours facile d'etre aussi con, il a toujours pas compris que si il veut que je n'ai plus faim, il doit m'aporter 3 cheval toutes les 5 minutes et avec ça, il essaie de me parler alors que je peut pas lui répondre. Bon, on y vas, qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couronne des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La couronne des ténèbres.   La couronne des ténèbres. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:30

Itakaze avait enfin trouvé comment savoir quand ce dragon allait manger. Il resta donc sur Anachoronos pour voir où il l'emmenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couronne des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La couronne des ténèbres.   La couronne des ténèbres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couronne des ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de la couronne de platine
» A la recherche de la couronne de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darok forum rpg-V2 :: Partie rpg :: Kurayami :: Ankoku-
Sauter vers: