Darok forum rpg-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darok forum rpg-V2

Forum rpg 1000 ans apres le dernier darok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oups j'ai pas de vrai nom ( validé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
graz rath
Admin
Admin
graz rath


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/12/2008

Oups j'ai pas de vrai nom ( validé ) Empty
MessageSujet: Oups j'ai pas de vrai nom ( validé )   Oups j'ai pas de vrai nom ( validé ) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:39

prénom Sujetx375bb03 (les joueur qui le croiseront lui donneront surement un nom)

4 ans

Proto dragon (avec autorisation des admin)

Pas de pouvoir réel surtout des compétences naturelles : souffle de feu etdes pouvoir lier à sa taille (ex: seisme lorsqu'il saute, bourasque avec les ailes)

Enorme et diforme, peau sombre et écailleuse petits yeux luisants Des ailes. De très grande taille 6m d'envergure. Il se déplace au sol en repliant ses ailles et en s'en servant comme des pattes avant (ses pattes avant à lui sont toute petite et ne lui servent qu'a transporter des objet ou son repas) il peu également grimper aux murs. Il est recouvert d'un genre de carapace. Il est assé resistant à la douleur puisqu'il a avant tout été créé pour le combat.

Pour le charactère il n'y a grand chose à dire c'est une machine à tuer, cependant il éprouve tout de même des sentiments et peu reconaître quelqun pour sa valeur au combat voire le considéré comme maître et l'autoriser à le monter. Il a pour principal préocupation son estomac et détruit tout ce qui peu le gèner dans son objectif. Il comprend en parti le langage humain mais ne le parle pas.

Il est né en couveuse à partir de cellule de dragon ainsi que beaucoup d'autre cependant ils n'ont pas de réel liens de parentés. On pourrait qualifier les scientifiques qui l'ont créé comme étant ses parents mais puisqu'il les à manger le lien était surement ténu.

Il a ses pouvoirs depuis la naissance et les a toujours utilisé instinctivement... et c'est tout.

La chasse, le combat... enfin surement

Les proto dragons sont ce qu'on pourrait appeler des dragons artificiels, ayant été créé avant tout pour servir de machine à tuer il sont dénué d'esprit et d'intelligence Ils ont été produit en secret lors d'une rare aliance entre Mizu et Onibi dans une montagne appelé pic fournaise (se sont 2 sommets jumaux un volcant et un glacier). Parfois certains se rebellaient et devenaient insoumis, on les placer alors dans une "salle de torture" destiné à les calmer. x375bb03 lui n'était pas diferant des autres pour le calmer un petit tour dans "la salle" s'imposait, seulement en temps normalles proto dragon sont totalement insensibles à la douleur, aussi avant de les "calmer" une petite manipulation s'avairé necessaire. Ce que les scientifiques avaient oubliés c'est que cette injection soperait l'inibition des pensées de la bète, qui suite à ça entra en rage et se libera, ensuite il detruisi le laboratoire ainssi que tout ce qui s'y trouvait. Depuisil èrre sur les routes ou plutot dans le ciel à la recherche d'un but... et de son prochain repas.

C'est une bte sauvage donc forcément neutre.

ET VOUS ?



Axel/Graz rath (en l'honneur de mon pus fidèle serviteur)

15 presque 16

NAAAAAAAAN

Il (ben oui il a pas de nom) volait calmement au dessu d'un petit village troll amusé que des créatures de cette taille eu peurs de lui quand un bruit attira son attention. C'était une jeune humaine qui venait commercé avec les trolls, évidament les créatures se jettèrent sur elle pour la mangé. Aussitot il se précipita pour la sauver. Il dévora 3 troll brula 2 maisons et pour finir Twisted Evil goba la marchande, s'aurait été dommage de la laissé se faire manger par des troll car elle était vraiment bonne


Dernière édition par graz rath le Ven 19 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Oups j'ai pas de vrai nom ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Oups j'ai pas de vrai nom ( validé )   Oups j'ai pas de vrai nom ( validé ) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:52

Eh bah euh vivement la suite moi j'dit mais comme j'ai l'air d'être le seul admin a validé et bien je confirme qu'il a mon autorisation pour joué un monstre. Voila

Kataste, admin et modérateur de ce forum

ps: Je te previen graz a la moindre exageration tu sera sanctionner rrrrr a cose de toui je fé plain de fote d'or taux gras feu ( Pour ceux qui me connaissent ils devinent bien que je fais exprès... quoi que)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Oups j'ai pas de vrai nom ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Oups j'ai pas de vrai nom ( validé )   Oups j'ai pas de vrai nom ( validé ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:06

Jolie présentation tu es des à présent validé
direction okuribi (c'est la kon est pour le mmt ah non enkore des fotes arrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Invité
Invité




Oups j'ai pas de vrai nom ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Oups j'ai pas de vrai nom ( validé )   Oups j'ai pas de vrai nom ( validé ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:06

Très bonne idée de choisir une créature. Moi j'adhère complètement. Bonne chance et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
pikoun
Admin
Admin
pikoun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2008

Oups j'ai pas de vrai nom ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Oups j'ai pas de vrai nom ( validé )   Oups j'ai pas de vrai nom ( validé ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:14

c'est une super idée sa change des autres personnages c'est originale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups j'ai pas de vrai nom ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Oups j'ai pas de vrai nom ( validé )   Oups j'ai pas de vrai nom ( validé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups j'ai pas de vrai nom ( validé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayate Takeo ( validé )
» Itakaze Sunarei (validé )
» Tsunayoshi Sawada ( validé )
» Xyna Kakotsu (VALIDE)
» Pain (Douleur)(----VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darok forum rpg-V2 :: Venir vous présenter :: Epique 1(fini)-
Sauter vers: