Darok forum rpg-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darok forum rpg-V2

Forum rpg 1000 ans apres le dernier darok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Itakaze Sunarei (validé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Itakaze Sunarei (validé ) Empty
MessageSujet: Itakaze Sunarei (validé )   Itakaze Sunarei (validé ) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:48

_ Nom / prénom : Itakaze Sunarei

_ Age : 16 ans

_ Race : Humain

_ Pouvoirs : Maitrise les sédiments

_ Description physique : Il fait 1m78, il fait environ 80 kg (que du muscle Smile ) il a les yeux bleus qui peuvent changer de couleur selon les saisons : ils prennent une teinte légèrement verte en printemps. Il a les cheveux blonds entre le mi-court et le mi-long, il a un tatouage sur le dos signifiant nuage. (le pourquoi et le comment de ce tatouage sera détaillé dans mes rp). Ses paupières son parcourues des signes inconnus ainsi que ses joues quand sa colère est telle qu'il ne puissent la contrôler.

_ Caractère de votre personnage : Mon personnage a un caractère calme et reposé. Il ne va pas vous répondre pour un oui ou pour un nom, il préfère parler quand cela est vraiment nécessaire. Il ne connait pas de sentiments, il va essayer de le découvrir avec vous. Mon personnage ne dors presque jamais, il trouve que sa ne sert a rien puisque il est encore plus fatigué après une nuit de sommeil. Il n'aime pas qu'on l'embête et qu'on le taquine. Un jour, un prof le traitait comme un moins que rien et il s'est levé tout calme, l'a regardé avec des yeux menaçants et en bougeant la main d'un quart de tour , il lui a brisé la jambe en deux

_ Famille du personnage : Mon personnage a une mère docteur (elle lui a enseigné les bases de la médecine par l'élément terre) et son père est alchimiste. il lui a appris a contrôler les différent élément constituant la pierre comme le carbone le sable, le granit... il a aussi un oncle qui préfère boire de l'alcool que de s'occuper de ses enfants. sa femme est morte. Mon personnage n'a pas de petite amie, il a un pendentif donné par sa grand-mère qui est actuellement morte qui lui a dit qu'il renfermait un esprit. Elle lui a aussi dit que cet esprit savait controler deux élément mais ne pouvait pas l'aider pendant ses combats. Il contrôle l'eau et le vent.

_ Racontez nous la découverte de vos pouvoirs : Il a découvert ses pouvoirs a l'école. c'était en 6ème. I faisait nuit a la sortie de l'école et il fut attiré par un bruissement au loin. des kidnappeur l'attendait pour le capturer et il réussirent. Après l'avoir capturé, il voulait le maltraiter, mais au moment même ou il fut touché, la lame qui était censé lui couper la maon se brisa en deux. Les kidnappeur étant terrorisé a l'idée de ne pouvoir rien faire le jetèrent dans le fleuve qui bordait leur repère. C'est alors que l'esprit de son pendentif se réveilla et le sauva dans une bulle et utilisa ses dernières forces pour le téléporter chez lui. Le lendemain il en parla a ses parent et ils lui révélèrent les pouvoirs des Sunarei. Il eu un entrainement poussé sur ses pouvoirs et sais maintenant parfaitement les utiliser.

_ Hobbies : joue du piano, dessine, et adore rester seul pour contempler le ciel ou la mer.

-Histoire (8 lignes minimum): Il fut né dans un petit village dans le désert. dans le pays de Chikyuu. après une enfance calme, il eu de nombreux problèmes a son collège. (Voici les rapports des soldats : " Nous avons découvert une grande insécurité dans ce collège, oui, en effet, certains élèves dont le jeune ikari c'est retrouvé la moitié des doigts en miettes et est maintenant aveugle d'un œil" (on se demande pourquoi Smile). Ses pouvoirs était inconnu a tout ses proches. Un jour, en sortant de son collège, il s'est fait poignardé par un inconnu. il saignait de tout l'abdomen et saignait de la bouche. C'est alors qu'il regarda son agresseur droit dans les yeux et rigola. son agresseur fut aspiré par le sol et la blessure de Itakaze se referma grâce à la médecine de la terre. Il ne l'a jamais avoué a ses parents, mais il allait a l'école en surfant sur le sol. C'était normalement interdit pour lui. Un jour qu'il se sentait vraiment pas bien, il décida de s'isoler en haut de la plus haute tour de la ville. Il parla alors a l'élément terre comme une prière et parla ensuite au vent :

" Toi qui m'a toujours porté conseil, je viens t'avouer ma chute [ le vent se mit a souffler très fort ], ma vie n'a plus rien a faire avec ce monde. [ il se mit sur le rebord de la tour et contempla les cieux ] Adieu [ de grandes ailes poussèrent sur son dos et l'enveloppèrent. il se jeta alors tel un ange de la tour. ] "

Au moment ou il allait atterrir, son corps s'arrêta net et le vent lui dit : " Tu a encore des choses a accomplir. retourne chez toi et reviens me voir la prochaine fois que tu voudras me parler ". Itakaze rentra chez lui et en rentrant, il découvrit que ça sentait le brulé. Il rentra dans la cuisine et découvrit sa mère allongée par terre. Il essaya de la soigner mais c'était trop tard...

-Alignement : n'agit que pour son compte, c'est a dire : neutre.

ET VOUS ?



_ Prénom / pseudo : Sunarei

_ Age : 15 ans

_ Est-ce votre premier rpg ? : oui.

_ Exemple de rp :

Itakaze est devant un monstre appelé "Sabaku Kage" (L'ombre du désert). Ce monstre contrôle la plupart des différent types de sables qui existe et pas de chance, notre héros est dans un désert. Sabaku Kage ressemble a un cobra royal, mais il fait plus de 10 mètres de haut !!! Il a aussi un énorme diamant sur le front.

Sabaku Kage : Comment oses tu me déranger lors de ma toilette ?
Itakaze : Moi ? Tu dois te tromper de personne.

Sabaku Kage redressa et lança une boule de venin sur son adversaire, Itakaze l'évita et riposta et créant un rempart de pierre autour du monstre. Sabaku Kage S'enroula autour des pierres et envoya une avalanche de sable sur Itakaze.

Sabaku Kage : tu ne m'auras pas aussi facilement...

Le monstre se déplaça a une vitesse incroyable et mangea Itakaze. Il s'aperçu après que c'était une réplique en pierre. En effet, Itakaze était derrière le monstre et lui envoya une flèche en pierre qui traversa lma créature et la mis au tapis. Itakaze pris le diamant de la créature et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
kataste
Admin/maitre des assassins
Admin/maitre des assassins
kataste


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans les fin fond de ce forum a gérer vos bêtises
Date d'inscription : 10/12/2008

Itakaze Sunarei (validé ) Empty
MessageSujet: Re: Itakaze Sunarei (validé )   Itakaze Sunarei (validé ) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:59

Ah que dire sinon bienvenue a toi, tu est maintenant VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
 
Itakaze Sunarei (validé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayate Takeo ( validé )
» Tsunayoshi Sawada ( validé )
» Oups j'ai pas de vrai nom ( validé )
» Xyna Kakotsu (VALIDE)
» Pain (Douleur)(----VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darok forum rpg-V2 :: Venir vous présenter :: Epique 1(fini)-
Sauter vers: